Couple : étapes pour réussir une soirée à la maison

Souvent, les femmes ont tendance à attendre des occasions spéciales pour offrir un cadeau à leurs hommes. Pourquoi ne pas sortir de ce sentier battu en faisant plaisir à votre moitié sans aucune raison ? Le présent devra être également plus original que les cravates ou montre. Vous pourrez programmer une soirée à la maison à condition que vous maitrisiez tous les rouages pour la réussir. Voici quelques conseils pour vous aider ! 

1.Misez sur une bonne tenue 

Alors, sachez que comme cadeau homme, une soirée en amoureux à la maison se confirme être une excellente idée. Il s’agit d’un moment propice afin de raviver la flamme dans votre couple. C’est une occasion pour se retrouver un peu dans un environnement intime. Pour cela, vous ne devez rien laisser au hasard. 

Mettez de côté les tenues du quotidien et glissez-vous dans une robe élégante et sensuelle. L’objectif est de séduire encore plus votre amoureux. Préférez, à cet effet, une tenue qui met en valeur votre courbe et votre personnalité. N’allez pas trop dans l’extravagance ! Vous devez favoriser un habit classe tout en laissant une suspicion d’imagination à votre homme.  Ne négligez pas votre maquillage et les accessoires comme les bijoux. 

Pour que vous ne soyez pas obligés de vous changer après le dîner, vous pourrez tout de suite porter une lingerie plus glamour. Par conséquent, oubliez celle que vous avez déjà à la maison ! Achetez un nouvel ensemble. En tenue sexy, vous annoncez déjà à votre moitié la suite de votre soirée. Préférez les dessous sexy avec des dentelles de préférence. L’idée est de vous présenter devant lui sous un autre jour. 

 2.Mettre en place une ambiance sensuelle 

Pour que votre soirée cadeau homme soit à la hauteur de vos attentes, ne vous lésinez sur l’ambiance à mettre en place. Tout d’abord, accordez de l’importance à la luminosité de la pièce. Que votre tête se déroule dans la chambre à coucher ou votre salle à manger, ce facteur joue un rôle dans une soirée sous le signe de la sensualité. Misez à cet effet sur une lumière tamisée en favorisant une lampe d’ambiance au lieu d’un plafonnier trop éclatant. Mais il vous est possible aussi de favoriser des bougies parfumées à installer dans chaque coin de la pièce. 

A côté, envoyez doucement une musique langoureuse pour faire monter l’atmosphère. Choisissez des titres qui ont marqué votre histoire comme celui de votre ouverture de mariage suivi de quelques chansons sur lesquelles vous avez dansé auparavant. L’objectif est de vous remémorer les bons moments d’avant tout en vous projetant vers le futur. 

Ne négligez pas les petits détails comme la mise en place d’une magnifique nappe ou une house de lit séduisant. 

3.Une fin en apothéose 

Après le dîner et quelques pas de danse, poursuivez par un bref moment de détente avant de passer aux ébats sous la couette. Prévoyez une séance de massage suivi d’une soirée bain en amoureux. Disposez dans la salle de bain et dans votre chambre quelques brins de fleurs ou encore des bougies parfumées. N’oubliez pas l’huile essentielle, de préférence celle qui a une vertu aphrodisiaque. 

Une fois cette petite parenthèse de détente terminée, vous pourrez poursuivre votre soirée dans votre chambre. Là, vous pourrez prouver l’amour que vous éprouviez l’un pour l’autre. 

Bien que la soirée puisse être une réussite, rien ne vous empêche de la compléter par un cadeau matérialisé. Le choix est vaste, mais il suffit de faire une petite recherche pour trouver un cadeau homme qui lui plaira. Vous avez un large choix, inspirez-vous des propositions en ligne pour trouver le cadeau idéal.  

 

4 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code